Notre Histoire
Notre Mission
Que ça soit vis-à-vis du pays qu’ils tiennent à cœur, des valeurs de leurs peuples, des coutumes ou du style plus ou moins éloignés de la leur, nous estimons que toutes ces personnes-là avaient besoin d’un exutoire en s’appropriant le style DIYARA.
Porter un bijou DIYARA est une fierté, au-delà de votre nom réel, tout en faisant ressortir la personne que vous êtes au fond de vous avec l’espoir de le devenir encore plus.
De la patience à l’amour en passant par la confiance, nos pièces ne sont pas seulement destinées à montrer les vertus que vous aimez, mais à servir de « note à soi », en quelque sorte, un rappel d’être toujours la meilleure version de vous – même.
Inspiré par la nature poétique et intemporelle de la langue arabe, les bijoux DIYARA présentent beaucoup de mots ayant un poids immense pour les gens, qu’ils soient familiers avec la langue ou non.

DIYARA, une marque en conquête d’innovation
Depuis la conception de notre entreprise nous grandissons énormément et avons inclus de plus en plus de culture dans nos pièces afin de réunir les fans de la mode, mais également les gens de cultures différentes issues du monde entier et ceux-là grâce à vous.
Notre mission est de vous faire sentir bien et d’avoir le plus d’impact dans le monde grâce à votre aide.
Bien sûr nous voulions qu’il y ait un but à tout cela. En plus de l’article que vous recevez sachez que DIYARA est fière de reverser un pourcentage à des associations caritatives afin d’aider les personnes victimes de la guerre et en mal nutrition et tout cela grâce à votre aide.
Cela est une occasion de faire quelque chose de différent et qui marquera éternellement les esprits des personnes dans le besoin que nous aiderons. Et il est légitime de toujours s’efforcer d’avoir un plus grand impact de toutes les manières possibles.
Avec votre aide le ciel est notre seule limite, et nous espérons utiliser notre plateforme pour mettre un sourire sur les visages de ceux qui commandent quelque chose mais également un sourire sur le visage de ceux qui n’en ont plus.
DIYARA PARIS